The Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Les Révolutionnaires

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

postule BLOODY PIRATE

5 participants
AuteurMessage
danleo
Invité

postule BLOODY PIRATE Empty
MessageSujet: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:31

Bonjour, je suis à la recherche de coalition francaise ,là pour le moment dans une coalition inter ou c'est mort de chez mort !!!! je voudrais retrouver une coalition avec du mouvement et de l'humour pour rigoler et discuter tactique ,blague etc...
Donc je me presente danleo futur nom bloody pirate (mon ancienne coalition sur U fr2)
Ma progression Détails +7.605 (14.74%) avec 59000 points une progression régulière
je suis plutot raider mais avec un fond minier non négligeable vu qu'une fois perdu sa flotte on est bien content de retrouver ses mines pour refaire de la flotte . J'ai la tête sur les épaules et une certaine expérience du jeu .
Cela étant.
Je suis connecté régulièrement disons tous les jours et aime bien ce jeu donc par conséquent je suis plutot quelqu'un
qui est présent que se soit sur le jeu comme sur le forum j'ai une facheuse manie c'est d'écrire en majuscule c'est mon plus gros défaut (même si je le fais pas là présentation oblige) ne croyez pas que je grogne ou que je gueule tout simplement mais c'est plus facile pour mour moi au niveau ecriture avec les chiffre et majuscule en faite une vieille habitude^^.
Je pense que j'ai tout dis n'hésitez pas à me poser des questions !!!!
A bientot .
ps:d'autre candidature en cour dans d autre coalition qui n'ont pas l'air d'être très mouvementé!!!!(pas de réponse depuis 3JOURS
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:32

danleo a écrit:
je voudrais retrouver une coalition avec du mouvement et de l'humour pour rigoler et discuter tactique ,blague etc...

Salut a toi! cheers
Vue ta presentation je crois que tu es bien tombe, tu vas pouvoir trouver tout ce que tu aimes

danleo a écrit:
Ma progression Détails +7.605 (14.74%) avec 59000 points une progression régulière
je suis plutot raider mais avec un fond minier non négligeable
Si tu progresses vite tant mieux, pour toi et pour nous Smile , on aime ca et nous avons des ambitions
Les tire au flancs sont vides sans menagement par notre GRAND LEADER BIEN AIME cheers (Ca lui fait plaisir ! ) Laughing Dans toutes les revolution les leader ont un ego surdimensionne..! Laughing

danleo a écrit:
J'ai la tête sur les épaules et une certaine expérience du jeu .

Ca aussi c'est bien ! Ca vaut toujours mieux que d'avoir la tete dans le panier (revolution oblige...)
Ou dans le cul (gueule de bois oblige...)

danleo a écrit:
j'ai une facheuse manie c'est d'écrire en majuscule c'est mon plus gros défaut

Moi j'aime bien, c'est plus facile a lire Laughing
Mon defaut a moi c'est les accents, car j'ai un clavier qwerty, les shortcuts marchent bien sur word mais pas sur le forum, alors a toi de decoder.... Smile

danleo a écrit:
ps:d'autre candidature en cour dans d autre coalition qui n'ont pas l'air d'être très mouvementé!!!!(pas de réponse depuis 3JOURS

Laisse tomber c'est des nazes s'ils ne t'ont pas repondu depuis 3 jours.
Ici le forum est toujours en activite, car nous beneficions du decalage horaire de certain joueurs

En conclusion pour moi t'es clairement le bienvenue, si tu n'as pas quelques cadavres dans le placard les autres membres devraient t'accueillir de la meilleure maniere au bar....!

Un detail, nous sommes surement la coa la plus alcoolisee de SI......!!!!! postule BLOODY PIRATE 2840663370 postule BLOODY PIRATE 2840663370 postule BLOODY PIRATE 2840663370
Voila pour l'ambiance ! postule BLOODY PIRATE 811091184 HIPS....!
danleo
Invité

MessageSujet: HIHIHIHIIIIII   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:34

MERCI MSIEUR-RAOUL
FORCE DE VOIR TANT DE POINTS COMMUNS affraid JE PEUX TE DIRE QUE JE ME DEBROUILLE PAS MAL AUSSI AVEC L ALCOOL ETANT UN PIRATE J ADORE CA!!! ;fiy ALORS bzh
EN ESPERANT FAIRE LA MEME CHOSE AVEC LES AUTRES dtbn
A BIENTOT
Le_Ravageur
Admin
Le_Ravageur

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:14

Salut à toi,

Je vais en glissé un mot à notre petit conseil pour ta candidature et je te redonne des nouvelles très rapidement, soit dans moins de 24h.

postule BLOODY PIRATE 2840663370
danleo
Invité

MessageSujet: yes   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:16

SALUT LE RAVAGEUR!!!!
MESSAGE RECU 5 SUR 5 qebn h
chris47

chris47

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

deja moi je vait casser l'ambiance je dit STOP MAJ sa fait mal au œil et IRC forum tchat sa veut dire crier et je ne suit pas sourd.Donc si tu a des problème de vue tu fait comme moi tu achète des loupes pour lire . Sur sa je te souhaite la bienvenus.
msieur-raoul

msieur-raoul

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:40

chris47 a écrit:
sa fait mal au œil et IRC forum tchat sa veut dire crier et je ne suit pas sourd.Donc si tu a des problème de vue tu fait comme moi tu achète des loupes pour lire .

Mets ta lunette de soleil sur ton oeil, c'est la fumee qui pique et qui fait mal, Laughing
Pour les oreilles mets ton casque audio, et Bob Marley a fond.......! What a Face

Pour le reste je te laisse improviser...... postule BLOODY PIRATE 2159566149 postule BLOODY PIRATE 2159566149 postule BLOODY PIRATE 2159566149 Laughing

Avec un p'tit verre ! postule BLOODY PIRATE 3644580293
sealc

sealc

MessageSujet: amusant   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

slt tu pourrais en dire un peu plus sue les bloody pirayes ca me fera des souvrnirs puisque j'y etais pig
sealc

sealc

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:35

je viens de relire ta candidature danleo ????? c'est quoi ce truc inconnu au bataillon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
danleo
Invité

MessageSujet: chris47   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:06

ARF dhn DEJA BONJOUR L AMI!!!
EUH CONCERNANT LES "MAJ" JE VAIS FAIRE UN EFFORT COMME DIT PRECEDAMANT MALGRES QU'HONNETEMENT JE VAIS AVOIR DU MAL geek SINON CERTE C EST CRIER SAUF SI ON TE PREVIENS AVANT.
DE PLUS GRACE A MOI TU VAS POURVOIR REVENDRE TA LOUPE SUR LES SITES DE REVENTE BIEN CONNU lol!
C EST BON CA NON!!!!
SINON MERCI POUR LA BIENVENUE HATE DE TRINKER AVEC TOI !!!!! bzh ON VA S EN PRENDRE UNE BONNE bdtb
A BIENTOT
sealc

sealc

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:20

bien j'ai aussi beaucoup d'humour tu me chante un petit sur les blod ou alors tu ne veux vraiment pas repondre je suis cool mais j'ai un un caractere de merde c'est ca les "vieux"
danleo
Invité

MessageSujet: sealc chris   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:28

Bon premierement j ai fais parti des blody pirates je m appeler danorion56 avant j etais chez les " zinzins de l'espace" j essaye de repondre mais ca ne marche pas apparamant ou j ai trop de bouteille qethb
deuxièment rien n'est accepté ,la loupe est flou pas possible sngr trop de fumée^^
sealc

sealc

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

les zinzin sont /etaient bien connu pour leur style atypique mais cool et mega raideur, je suis reste jusqu'a la fin des bloody bizarre ton blaze ne dis que dalle mais ce n'est pas le plus important welcome...... si tu es accepté fin du msg
danleo
Invité

MessageSujet: sealc   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:55

ca te dis rien ca postule BLOODY PIRATE 802645pirateskull23
msieur-raoul

msieur-raoul

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:00

Oui c'etait un pote a moi Laughing mais il beaucoup maigri, il a du se deshydrater ? Meconnaissable !

Vite une binouse postule BLOODY PIRATE 4207326027 pour que ca ne m'arrive pas !
Master-Ke

Master-Ke

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:00

J'aime trop l'humour de Msieur-Raoul. Je lit un message, je pense à répondre une blague, mais il a toujours répondu avant^^
Mais en fait, j'aime aussi l'humour tout simplement donc selon moi, nous allons tous bien nous entendre. Au plaisir de jouer ensemble Very Happy
Le_Ravageur
Admin
Le_Ravageur

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:51

thes Danleo,

tu peux postuler in-game mais tu risque de te déplacer vers la wing dû à ton manque de point pour le moment. Par contre, vu ton expérience de jeu, je n'ai aucune difficulté à croire que tu rejoindra la coa mère très rapidement.
danleo
Invité

MessageSujet: oki   postule BLOODY PIRATE Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:52

je postule de suite qebn h et pas de soucis si je rejoinds la coa wing ca ne me derange pas gckyun à tres vite bzh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: postule BLOODY PIRATE   postule BLOODY PIRATE Icon_minitime

postule BLOODY PIRATE
Page 1 sur 1