| yoyosky : leader de la wing LSA | |
|
+4Master-Ke spock62 msieur-raoul yoyosky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yoyosky
Messages : 4 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 53 Localisation : près de rennes
| Sujet: yoyosky : leader de la wing LSA Dim 24 Juin - 15:49 | |
| coucou les loulous ! je me présente yoyosky de la LSA ( alias yoyo dans la vraie vie) je vais m'occuper de la wing avec kevfoo et former et recruter de nouveaux raiders qui vous rejoindront l'heure venue ! bon moi sinon , présentation rapide : un peu plus de 40 balais je suis pas loin de rennes, j'ai rejoins Si y'a un petit moment déjà sur les bons conseils de mon pote fredger je suis raider , une petite flotte de 40 000 pts grosso modo ( les dernières recherches de téléportations m'ont couté "un bras et un œil" comme on dit mais bon c’est un mal nécessaire donc du coup çà ralentit la construction de flotte) ben voilà ç'est à peu près tout! je vous rejoindrai dans quelques temps quand j'aurai 1 000 000 de pts de flotte !! non je rigole plus vite que çà !
BANZAIIII !!!!! | |
|
| |
msieur-raoul
Messages : 341 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : Nantes-La Baule
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Dim 24 Juin - 18:17 | |
| | |
|
| |
spock62
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Dim 24 Juin - 21:17 | |
| yoyo demain tu pilote tout seul ^^ je rejoint le vaisseau mère demain a la tienne | |
|
| |
Master-Ke
Messages : 370 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Derrière mon ordinateur !
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Lun 25 Juin - 0:24 | |
| Bienvenue à toi collègue! | |
|
| |
yoyosky
Messages : 4 Date d'inscription : 21/06/2012 Age : 53 Localisation : près de rennes
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Lun 25 Juin - 1:14 | |
| pas de souçis spock ! je vais tenir bon la barre et maintenir le cap ! lol ! | |
|
| |
msieur-raoul
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Lun 25 Juin - 7:02 | |
| C'est bien ton pingouin qui amene la glasse pour l'apero ! | |
|
| |
msieur-raoul
| |
| |
danleo
| Sujet: YES Lun 25 Juin - 8:13 | |
| Je te comprends c'est l'émotion un glacon comme ça , c 'est juste trop bon allez on s'en jète un autre avant qu il fond | |
|
| |
yoyosky
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Lun 25 Juin - 14:31 | |
| pas de souçis pour les glaçons les gars j'en ai toujours dans le frigo ! jamais pris au dépourvu !!!!! | |
|
| |
fredger0 Invité
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Lun 25 Juin - 15:05 | |
| mouais , c est bien ce qui m inquiete chez toi , y a les glaçons et ce sont les invités qui apportent l apéro . maintenant que tu es leader de la wing tu ne dois plus te sentir , t as jamais eu autant de responsabilité depuis ta naissance , j espèré que tu ne vas sniffer de la coke pour tenir le coup car avec le ricard t as déjà du mal....parle moi s en avant je t enverrai en psy y en a en promo à la redoute |
|
| |
msieur-raoul
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Lun 25 Juin - 17:46 | |
| - fredger0 a écrit:
- mouais , c est bien ce qui m inquiete chez toi , y a les glaçons et ce sont les invités qui apportent l apéro
Oui mais ca c'est ce qu'on appelle savoir se demerder ! Et ne soyez pas trop langue de pute, je suis sur qu'il fourni les amuse-gueules , ingrats que vous etes | |
|
| |
chris47
| |
| |
Master-Ke
Messages : 370 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Derrière mon ordinateur !
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Lun 25 Juin - 20:55 | |
| C'est moi, ou bien après avoir sniffé tout ca, ce mec va avoir envie de courrir le tour de la Terre 3 fois !? | |
|
| |
Le_Ravageur Admin
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Lun 25 Juin - 22:19 | |
| Moi j'opterais plus pour la mort après avoir fini sa ''petite'' ligne ^^ | |
|
| |
darktp
Messages : 92 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : lyon
| Sujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA Mar 26 Juin - 11:09 | |
| elle a quand même une drôle de tronche cette coc^^ | |
|