The Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Les Révolutionnaires

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

yoyosky : leader de la wing LSA

+4
Master-Ke
spock62
msieur-raoul
yoyosky
8 participants
AuteurMessage
yoyosky

yoyosky

yoyosky : leader de la wing LSA Empty
MessageSujet: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:49

coucou les loulous !
je me présente yoyosky de la LSA ( alias yoyo dans la vraie vie)
je vais m'occuper de la wing avec kevfoo et former et recruter de nouveaux raiders qui vous rejoindront l'heure venue !
bon moi sinon , présentation rapide :
un peu plus de 40 balais je suis pas loin de rennes,
j'ai rejoins Si y'a un petit moment déjà sur les bons conseils de mon pote fredger
je suis raider , une petite flotte de 40 000 pts grosso modo ( les dernières recherches de téléportations m'ont couté "un bras et un œil" comme on dit mais bon c’est un mal nécessaire donc du coup çà ralentit la construction de flotte)
ben voilà ç'est à peu près tout!
je vous rejoindrai dans quelques temps quand j'aurai 1 000 000 de pts de flotte !! non je rigole plus vite que çà !

BANZAIIII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Salut mon voisin et yoyosky : leader de la wing LSA 3892045668

Je suis content de te voir tres motive, comme le reste de la coa.
Nous allons en avoir besoin car j'ai constate une recrudescence des sondages, donc moi pour l'instant je mise tout sur l'augmentation de ma flotte car au classement nous sommes des nains, et ca c'est pas bon.

Bon alors ce soir on va faire une exception au bar, en l'honneur de Yoyo ca sera chouchen a volonte!

yoyosky : leader de la wing LSA 926253289 yoyosky : leader de la wing LSA 926253289 yoyosky : leader de la wing LSA 926253289 yoyosky : leader de la wing LSA 926253289 yoyosky : leader de la wing LSA 926253289 yoyosky : leader de la wing LSA 926253289 yoyosky : leader de la wing LSA 926253289 yoyosky : leader de la wing LSA 926253289
spock62

spock62

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:17

yoyo demain tu pilote tout seul ^^ je rejoint le vaisseau mère demain

a la tienne yoyosky : leader de la wing LSA 3220076745

Master-Ke

Master-Ke

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:24

Bienvenue à toi collègue! Smile
yoyosky

yoyosky

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:14

pas de souçis spock !
je vais tenir bon la barre et maintenir le cap ! lol ! tdky
msieur-raoul

msieur-raoul

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:02

C'est bien ton pingouin qui amene la glasse pour l'apero ! yoyosky : leader de la wing LSA 1714256365
msieur-raoul

msieur-raoul

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:05

msieur-raoul a écrit:
C'est bien ton pingouin qui amene la glasse pour l'apero ! yoyosky : leader de la wing LSA 1714256365

Pardon , faut se relire quant on ecrit Very Happy " la glace " J'etais sous le coup de l'emotion....! yoyosky : leader de la wing LSA 227134430
danleo

danleo

MessageSujet: YES   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:13

Je te comprends c'est l'émotion qethb un glacon comme ça , c 'est juste trop bon hdt
allez on s'en jète un autre avant qu il fond dtbn
yoyosky

yoyosky

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:31

pas de souçis pour les glaçons les gars j'en ai toujours dans le frigo !
jamais pris au dépourvu !!!!!
dtbn
fredger0
Invité

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:05

mouais , c est bien ce qui m inquiete chez toi , y a les glaçons et ce sont les invités qui apportent l apéro lol! .
maintenant que tu es leader de la wing tu ne dois plus te sentir , t as jamais eu autant de responsabilité depuis ta naissance Laughing , j espèré que tu ne vas sniffer de la coke pour tenir le coup car avec le ricard t as déjà du mal....parle moi s en avant je t enverrai en psy y en a en promo à la redoute jocolor
msieur-raoul

msieur-raoul

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:46

fredger0 a écrit:
mouais , c est bien ce qui m inquiete chez toi , y a les glaçons et ce sont les invités qui apportent l apéro

Oui mais ca c'est ce qu'on appelle savoir se demerder ! Smile

Et ne soyez pas trop langue de pute, je suis sur qu'il fourni les amuse-gueules , ingrats que vous etes Laughing
chris47

chris47

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:56

fredger0 a écrit:
, j espèré que tu ne vas sniffer de la coke pour tenir le coup car avec le ricard t as déjà du mal....parle moi s en avant je t enverrai en psy y en a en promo à la redoute jocolor
Pour sa c'est moi qu'il faut voir
yoyosky : leader de la wing LSA Snif
Master-Ke

Master-Ke

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:55

C'est moi, ou bien après avoir sniffé tout ca, ce mec va avoir envie de courrir le tour de la Terre 3 fois !? lol!
Le_Ravageur
Admin
Le_Ravageur

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:19

Moi j'opterais plus pour la mort après avoir fini sa ''petite'' ligne ^^
darktp

darktp

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:09

elle a quand même une drôle de tronche cette coc^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yoyosky : leader de la wing LSA   yoyosky : leader de la wing LSA Icon_minitime

yoyosky : leader de la wing LSA
Page 1 sur 1