The Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Chez Les Révolutionnaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le Parti d'en Rire

Aller en bas 
+3
Master-Ke
Le_Ravageur
msieur-raoul
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:21

A trois semaines des - erections pestilentielles - j’ai pense qu’il pourrait etre marrant d’ouvrir un forum sur le sujet, et sur les politichiens en general…… !
A une seule condition, pour ne pas etre partisan, d’etre du Parti d’en Rire ! ul:

le Parti d'en Rire Thumbnail

A tout seigneur tout honneur ! COLUCHE
On ne peut pas commencer cette rubrique sans ce grand absent.
Celui qui initia les resto du cœur pour une saison……. !
Celui qui fit rire la France entiere sur tout ce qui etait suppose serieux
Pour ceux qui ne l’on pas connu ou tres peu, c'est-à-dire la plupart d’entre vous
Voici un resume, aussi court que possible de son histoire de candidat a la presidentielle

POUR LA PETITE HISTOIRE: ( en 1980-1981)

Il déclare être candidat car trop de gens ne sont pas représentés par la classe politique. Il lance même cette phrase audacieuse : "Ils nous prennent pour des imbéciles alors votons pour un imbécile !"

14 Décembre 1980. Un sondage paru dans le Journal du Dimanche crédite Coluche de 16% d'intentions de votes.

Pour le PS et son candidat, François Mitterrand, la situation est dramatique.
En effet, un sondage paru dans le Quotidien de Paris donne largement Valéry Giscard D'Estaing vainqueur avec 32% des voix. François Mitterrand n'obtient que 18% des suffrages. Quant à Coluche, il se stabilise à 12,5%.
Coluche gêne Mitterrand.

Coluche pourrait ridiculiser le Président Giscard avec une affaire révélée par le Canard Enchaîné en 1979 : les diamants de Bokassa, le plus gros scandale du septennat.
M. Giscard ne peut encourir ce risque. On va "museler" Coluche.

Malgré la censure, la popularité de Coluche se confirme. Il persiste.

Coluche : attention à la mort:

Un événement va précipiter la descente de Coluche.
La police retrouve le cadavre de René Gorlin, régisseur de Coluche depuis plus de 6 ans, abattu de 2 balles dans la nuque.
L'enquête conduira à un crime passionnel. La police n'a-t-elle rien dit à Coluche, le laissant supposer que cet assassinat était directement lié à sa candidature ?
2 jours plus tard, Coluche reçoit une lettre anonyme dont les mots ont été découpés dans un journal. Le texte est édifiant : "COLUCHE : ATTENTION A LA MORT !"
Il reçoit également des appels téléphoniques dont un qui fait froid dans le dos puisque l'interlocuteur lui dit que "sa passion pour les deux-roues pourrait lui être fatale." et que "il pourrait déraper même sur chaussée sèche."
Malheureusement, la coïncidence fera que, 5 ans plus tard, il décédera d'un accident de moto...

Coluche se retire:

Écœuré par les pressions exercées, Coluche réunit une centaine de journalistes le 6 avril 1981, à un mois du scrutin, pour leur annoncer qu'il se retire car "il ne trouve plus ça drôle alors s'il n'en rit plus, comment va-t-il faire pour faire rire les autres ?"


le Parti d'en Rire Affiche-coluche-lelection-presidentielle-1981-L-1

le Parti d'en Rire 886282127


bzh bzh bzh bzh bzh bzh bzh bzh bzh
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:31

Monsieur DSK ex-futur president, son - erection - ne devait etre qu’une formalite. ul:

Sauf que cet homme pense avec ses couilles, qu’il avait tendance a prendre les secretaires, journalistes, femmes de menage et toutes les femmes en general pour des putes
et les vraies putes pour les petites amies de ses copains….... ;fiy

Ca en dit long sur son discernement, on n’ose pas imaginer sa presidence…… jocolor

Comme lui a fait remarqer le president Obama, NO YOU KHAN’T….. !!! yjrd


le Parti d'en Rire No_you10

le Parti d'en Rire 2840663370 le Parti d'en Rire 2840663370 le Parti d'en Rire 2840663370 le Parti d'en Rire 2840663370 le Parti d'en Rire 2840663370

Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:45

Maintenant plus serieux, pour les vrais candidats...... ou plutot ceux qui sont bien installes au chaud .......
a commencer pour notre grand chef supreme et leader bien exite 561



le Parti d'en Rire Sarkoluche_president2


Et pour ceux qui on de la culture pub gckyun qebn h cheers


le Parti d'en Rire Thumbnail


Bon ben apres ce petit defoulement matinal en guise de jogging j'vais me decrasser l'oesophage

Allez y defouler vous ca fait un bien enorme......!!!! bom

le Parti d'en Rire 2840663370 le Parti d'en Rire 2840663370 le Parti d'en Rire 2840663370 le Parti d'en Rire 2840663370 le Parti d'en Rire 2840663370 le Parti d'en Rire 2840663370

Revenir en haut Aller en bas
Le_Ravageur
Admin
Le_Ravageur


Messages : 541
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:06

Lol, moi j'aime bien les chopines que tu bois comme un fou le matin à 7h. lol

SÉrieux la politique, c'est pas un sujet top.

Je vais essayer de retrouver un vieux powerpoint que j,ai qui expliquait l'influence de la famille desmarais (power corporation) au québec.

C'est d'ailleurs cette famille qui a mis Sarkozy en place.
Faut vraiment que je retrouve sa...

Bon bah moi vu qu'il est 2h du mat, j,ai droit à une chopine ^^
le Parti d'en Rire 2840663370
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:47

Supprimer un parlementaire sur deux en France !!! le Parti d'en Rire 3225732250


Puisque nous sommes à l’heure des économies et que depuis quelques années ont ne remplace qu’un fonctionnaire sur deux, il est est temps de SUPPRIMER UN PARLEMENTAIRE SUR DEUX :
Pourquoi ?

Prenons les USA, grand pays de 300 millions d’habitants :
- 100 Sénateurs,
- 435 représentants
Total : 535 élus.

Russie : 200 millions d’habitants :
- 100 parlementaires

France : 64 millions d’habitants :
- 350 Sénateurs,
- 577 Députés.
Total : 927 élus !!!


Résultats : On peut envisager raisonnablement la suppression de 175 sénateurs et de 283 députés = soit 463 parlementaires. le Parti d'en Rire 3322591845

Si on compte vraiment petit : chaque parlementaire coûte en moyenne y compris ses avantages et ses indemnités pour les attachées parlementaires : 18000 euros par mois.

18000 x 463 = 8.548.600 euros par mois.

Sur 12 mois = 102.583.200 d’euros par an

Bref : 102 millions d’euros par an !

Cela sans compter que le seul Sénat emploie 1260 fonctionnaires salariés ! le Parti d'en Rire 3176310595

VIVE LES REFORMES !! CHICHE ...!! le Parti d'en Rire 3644580293 le Parti d'en Rire 3644580293 le Parti d'en Rire 3644580293 le Parti d'en Rire 3644580293 le Parti d'en Rire 4207326027
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:58

Film sorti en 1961, etonnament d'actualite avec 2012.....! (ecouter bien jusqu'a la fin c'est le meilleur )

Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:41

Coluche nous a fait rire sur la politique durant des annees (Dommage que tu ne sois plus la....! Crying or Very sad )

Rien que pour le plaisir...! Laughing (et pour ceux qui ne connaissent pas eventuellement..!)

Revenir en haut Aller en bas
Master-Ke

Master-Ke


Messages : 370
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Derrière mon ordinateur !

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:18

La situation que tu explique est la même qu'au Québec. Nos dirigants répètent les mêmes erreurs qu'en URSS pendant le dernier siècle, Et personne ne semble s'être dompté. Alors on continue de sa faire taxer jusqu'à l'os pendant que nos chers élus et fonctionnaires dépensent tout pour des niaiseries.

jry
Revenir en haut Aller en bas
dylme




Messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2012

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:23

petit proverbe :

"Beaucoup de politiciens pensent qu'il est essentiel de s'occuper des urgences alors qu'il est urgent de s'occuper de l'essentiel"

"Les hommes politiques, c’est comme les trous dans le gruyère. C’est indissociable: plus il y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, moins il y a de gruyère."

la 2eme citation est de Coluche aussi, un visionnaire qui nous manques et mettrait à l amende tout ces hommes politiques carrièristes...
Revenir en haut Aller en bas
Master-Ke

Master-Ke


Messages : 370
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Derrière mon ordinateur !

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:34

Et moi je rajourterais: << Les politiciens sont comme le gruyère. Plus tu les gardes longtemps, plus ils pourrissent>> - Master-Ke
Revenir en haut Aller en bas
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:42

dylme ! un etat d'esprit qui fait plaisir a lire, c'est bon aussi de voir un peu une vision critique hors jeu des révolutionnaires !
NON les gars ?
ben quoi le virtuel c'est bien, c'est cool mais ca manque un peu d’esprit critique et d'expression du réel en règle général !
attention les gars la lobotospaceinvasion gagne vous ! ;fiy
Revenir en haut Aller en bas
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:57

humm !!! Master-Ke attention nous le fromage qui pue, qui a de la saveur, et du caractère, nous ont adore et comme le vin et le pain cela fait un tout, alors pourquoi pas l'idée d'un burger a la place du gruyère ? dh
genre :
la politique plus c'est gros plus ont veut y croire, plus ca nous coute plus c'est dégueulasse, et plus c'est de mode plus ont fait comme tous, a savoir ont ne change surtout rien ont va toujours dans la même direction ! (comprendra qui peut ou veut lol) ul:

Revenir en haut Aller en bas
Master-Ke

Master-Ke


Messages : 370
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Derrière mon ordinateur !

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

Je comprend ce que tu veut dire... Mais bon, je crois que selon les scénarios, n'importe quel aliment ou n'importe quel animal peut servir à se moquer d'un politicien.

Mais bon, ton exemple du burger irait bien avec les États-Unis ul: dh
Revenir en haut Aller en bas
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:23

bon ben vu que ce soir les jeunes sont deja au lit, que Msieur-Raoul doit etre au regime badoit, que les filles ben y'a pas, et que moi je vais pas faire un monologue, le mieux et de rejoindre ma copine au lit albino
Revenir en haut Aller en bas
Master-Ke

Master-Ke


Messages : 370
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Derrière mon ordinateur !

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:32

Ouais et montre-lui de quoi tu est capable! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:33

désolé Master-Ke j'avais pas vu ta présence oups !
Master-Ke le burger désolé de te dire mais c'est même pas made in USA ! c'est aussi une idée made in Europe, le hot dog certes la je veux bien, mais dis hamburger avec l'accent Germanique cela te dira l'origine lol
même la status de la Liberté elle n'est pas Américaine !
pff bzh
Revenir en haut Aller en bas
Master-Ke

Master-Ke


Messages : 370
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Derrière mon ordinateur !

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:42

Je connaissait pas l'origine du hamburger...lol
Par contre, pour la statue, je connaiit bien l'histoire Very Happy

Mais l'Europe a toujours été en avance...
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:13

Yuuuppppeeeeee!!!!!

On a choisi ! On a gagne ! Un beau Fanby!


le Parti d'en Rire 1490655065
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:22

Super Flanby va redresser les comptes de la France ! BRAVO ! le Parti d'en Rire 1587946932

Sauf que ses antecedents ne sont pas trop rassurants....! Il aurait pu s'entrainer avant d'etre elu a l'elysee..... Laughing

La chambre régionale des comptes du Limousin a épinglé l'état des finances de la Corrèze,
département le plus endetté de France, ainsi que le coût élevé du musée du
président Jacques Chirac, installé depuis 2000 à Sarran.





La CRC du Limousin cite à l’appui la DGCL selon laquelle le conseil
général de la Corrèze, présidé depuis 2008 par le PS François Hollande, est le
département plus endetté de France, avec 1.164 euros par habitant, soit trois
fois la moyenne nationale.



« Seuls cinq départements avec la Corrèze ont un ratio d’endettement par habitant supérieur à 900 euros
et le deuxième de la liste se situe à 993 euros », notent les magistrats.



L’endettement de la Corrèze, « déjà très élevé en 2008, s’est encore fortement accru en 2009 », année
« exceptionnelle par son contexte économique » défavorable, souligne
la chambre.



Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:39

Le plus dur va etre de s'habituer a une nouvelle tete de turc Laughing


le Parti d'en Rire 73397993
Revenir en haut Aller en bas
darktp

darktp


Messages : 92
Date d'inscription : 27/02/2012
Localisation : lyon

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:37

le Parti d'en Rire 75091644
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:14

Le changement c'est maintenant....! Laughing

le Parti d'en Rire Franco10
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ravageur
Admin
Le_Ravageur


Messages : 541
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:04

Haha lol

Ce commerçant fait du bon boulot et ce met à jour assez rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Master-Ke

Master-Ke


Messages : 370
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Derrière mon ordinateur !

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:28

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi un magasin qui vend de l'alcool porte le prénom du président de la France?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
...Taz...
Admin
...Taz...


Messages : 126
Date d'inscription : 26/02/2012

le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:35

c'est du pinard le vin c'est sacré en france lol
Revenir en haut Aller en bas
https://the-revolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





le Parti d'en Rire Empty
MessageSujet: Re: le Parti d'en Rire   le Parti d'en Rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Parti d'en Rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution :: Partie Publique :: Bar Publique-
Sauter vers: