The Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Chez Les Révolutionnaires

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde!

3 participants
AuteurMessage
erbzze
Invité

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:18

Je sais pas si vous vous souvenez de moi? C'est Zerbz! ou Zereb je ne souviens plus exactement de mon ancien pseudo!

Je reviens vous faire un coucou ap un peu d'absence et vu que j'ai a nouveau un peu de temps j'ai démarrer un nouveau compte sous le pseudo Erbzze pour changer XD

Je vois que vous vous occupez toujours de mon ancien compte ça fait plaisir Smile bon bah bon jeu a tous et à toutes. Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Master-Ke

Master-Ke

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:40

Salut, contemps que tu sois passé venir nous saluer. N'hésite-pas à continuer cette bonne habitude Smile
Bonne chance dans ce nouveau commencement Smile
Erbzze
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:23

merci master Wink et oui grâce au tuto ça avance beaucoup beaucoup plus vite que la dernière fois Wink je suis a 32 points en ayant commencé a 17h et des boulettes :p ça aide! je repasserai de temps en temps amusez vous bien!
kevfoo

kevfoo

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:46

content de te revoire ici

Salut tout le monde! 2840663370
Le_Ravageur
Admin
Le_Ravageur

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:09

Salut Zerbz, content d'avoir de tes nouvelles ^^

Écoute, on a Dylme qui va bientôt quitter et Kevfoo risque de reprendre son compte, serais-tu intéressé à reprendre le compte de kevfoo ?

Faut pas garder ces comptes inactifs ^^
erbzze
Invité

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:21

Rho c'est sympa de proposer ça! Very Happy
Mais passe le plutôt a quelqu'un qui le mérite vraiment :p Pour le moment j'ai un tout tout petit compte et quelque part ça m'arrange de reprendre tout doucement. Vu que j'ai quand même pas mal de taf jusqu'à la fin de l'été...

Et rien ne dit que je ne vais pas laisser tomber d'ici quelques temps XD (en plus il y a une limite de transfert du même compte dans le temps non?)

Par contre si je suis autorisé à venir vous voir sur le fofo de temps en temps je suis carrément pour Smile et si un jour ya une wing bah je postule :p le temps de vous renjoindre Wink lol!

Mais merci beaucoup en tout cas! Razz
Master-Ke

Master-Ke

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:55

C'est pour ca que tu peut rester en bon thermes, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve ^^
En attendant, bonne continuation Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Icon_minitime

Salut tout le monde!
Page 1 sur 1