Bonsoir a tous, je connais certains d'entre vous depuis U1 et l'U2 je suis toujours sur le retro et maintenant sur l'inter, j'ai fais une demande ingame pour rejoindre LA coa vu les accord pris par les leader respectifs
bref je rajouterai simplement ma presentation qui est la meme que pour la LSZA, je suis un peu fade sur ce coup la j'ai fais un copier/coller cool l'informatique
tous mes pts sont sur le stat et je n'ai rien a cacher, tirzer sur le pianiste et dans la mesure de mes moyens je repondrai a vos questions
je vais me repeter un peu ici.....c'est ca les "vieux" ca radote.....et et ca repete la meme chose tout le temps......
ok je suis belge non ce n'est pas une blague ni un probleme genetique.... et puis ce p'tit pays etait aussi une province de la gaule,
parlanr de gaule, j'ai bientot 50 ans hihi le papy de l'espace (salut grise barbe) j'ai arreter les sim's pour me lancer dans SI avec un bref passage par ogame, je me plais bien sur ce jeu l'U1 l'U2 et maintenant le retro et l'inter ,
je "travaille" ou plutot je preste dans un lieu "sensible" a bruxelles apres avoir pas voyagé pour le travail, la prépension se rapproche ca me laissera du temps pour ne rien faire ......
comme dis precedemment j'ai deux kids une harley (pour les fans fat boy special 2011) une compagne et un clebs voila c'est dis dans le bon ordre....
J'aime le raid essentiellement rapide et efficace frapper et degager au plus vite, ca me rappelle le boulot j'adore
je suis connecté regulierement , je n'ai jamais de flotte a quai ou alors je suis derriere mon pc , mes ambition sur ce game, simple me faire une flotte le plus vite possible et me lancer dans la bagarre.....
je vais finir en saluant tous les joueurs de la coa, certains que je connais, et d'autres que j'apprrendrai a connaitre
bon game a tous
Stand Up And Fight For Your Life
cordialement sealc