The Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Chez Les Révolutionnaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 deuxieme de la lsa je pense ^^

Aller en bas 
+3
msieur-raoul
kevfoo
deceiver
7 participants
AuteurMessage
fredger0
Invité




deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:08

Coucou les loulous
Bon y parait que c est la révolution , il était temps après 30 années passer sur SI Smile . Bon je me présente vite fait : Je m appel Fred , j habite dans la manche , je joue à SI depuis je ne sais plus combien de temps (même que ma femme elle gueule avec mon jeu à la con comme elle dit ) , j ai 40 ans , je suis très rarement en mv , j ai un astéro (whaouuuuuu) que j ai gagné sur un superbe contre^^ héhé vive la téléportation .
Que dire d autre ...pas grand chose ....sinon à bientot pig
Revenir en haut Aller en bas
deceiver

deceiver


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2012

deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:15

Genre comment tu te la pète.

@ samedi fred. deuxieme de la lsa je pense ^^ 926253289
Revenir en haut Aller en bas
kevfoo

kevfoo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:14

dtbn
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:30

fredger0 a écrit:
Coucou les loulous
Je m appel Fred , j habite dans la manche , je joue à SI depuis je ne sais plus combien de temps (même que ma femme elle gueule avec mon jeu à la con comme elle dit ) ,........j ai un astéro (whaouuuuuu) que j ai gagné sur un superbe contre^^ héhé vive la téléportation .
....sinon à bientot pig

Salut Fred ! cheers Un ASTERO WOUUUUUAAAHHH deuxieme de la lsa je pense ^^ 3322591845 deuxieme de la lsa je pense ^^ 3225732250

Content de voir que la coa prend de la bouteille, parce que jusqu'a present j'etais a peu pres le seul.

Toi aussi tu as droit aux reflexions desobligeantes de ton epouse, rassures toi tu n'est pas le seul...! Laughing les filles ca ne comprend rien

La Manche ! me dis pas que tu habites Cherbourg Surprised J'ai eu le droit de passer 18 mois dans ce trou durant ma jeunesse, j'etais loge, chauffe, nourri et habille gratos... Rolling Eyes
Il y avait a l'epoque la petite rue de la soif en centre ville, quand on sortait on commencait par le premier bistro et ainsi de suite jusqu'au bout de la rue,
avec un arret resto quand meme, au bout de la rue on rentrait si on pouvais.... deuxieme de la lsa je pense ^^ 3473420907

Bon et bien on va continuer comme dans le temps, les bonnes habitudes ne se perdent jamais Exclamation

deuxieme de la lsa je pense ^^ 2840663370 deuxieme de la lsa je pense ^^ 2840663370 deuxieme de la lsa je pense ^^ 2840663370 deuxieme de la lsa je pense ^^ 2840663370

Ps. Tres bien ton avatar Andromaque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredger0
Invité




deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:25

ben mon gros cochon t es jaloux...t inquiet je t enverrais mes interceptions ^^ et je te donne l autorisation d envoyer 3 ou 4 recycleur au cas ou j en n aurais pas assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:29

fredger0 a écrit:
je te donne l autorisation d envoyer 3 ou 4 recycleur au cas ou j en n aurais pas assez Smile


En cherchant bien je dois pouvoir en envoyer plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sealc

sealc


Messages : 9
Date d'inscription : 20/06/2012

deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

yo il me semble qu'on se connairt d'une autre coa haha moi j'ai trouve la solution , pour si , la premiere m' a quitté pour bouffon, et la deuxieme est muette, quand elle gueule ca reste tres cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ravageur
Admin
Le_Ravageur


Messages : 541
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:05

lol

Seal t'as beaucoup trop d'expérience avec les femmes.

Tu devras me conseiller ^^


bzh bzh

Raoul, oublie moi pas, je suis ton meilleur partenaire pour boire ^^ deuxieme de la lsa je pense ^^ 2840663370 deuxieme de la lsa je pense ^^ 2840663370
Revenir en haut Aller en bas
yoyosky

yoyosky


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 53
Localisation : près de rennes

deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:37

bienvenue dans la coa mère mon fred ! fait tout péter !!!!! la team des RS doit recycler les débris des polonais et etre redoutée !
fred... je le connais dans la vraie vie (celle ou l'on est pas sur SI lol !) il est aussi redoutable à la buvette que comme raider !!!! arffff !!!


deuxieme de la lsa je pense ^^ 811091184
Revenir en haut Aller en bas
fredger01

fredger01


Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 51
Localisation : la manche

deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

sealc a écrit:
yo il me semble qu'on se connairt d'une autre coa haha moi j'ai trouve la solution , pour si , la premiere m' a quitté pour bouffon, et la deuxieme est muette, quand elle gueule ca reste tres cool cheers

haha la première ne s est pas barrée avec yoyosky par hasard car en se moment y doit trainer avec une greluche mais je ne l ai jamais vue ^^mais bon je me trompe peut être Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxieme de la lsa je pense ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxieme de la lsa je pense ^^   deuxieme de la lsa je pense ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxieme de la lsa je pense ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier transfuge LSA ...je pense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution :: Partie Publique :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: