| Wing ou pas wing | |
|
+5leila1988 Le_Ravageur ...Taz... chris47 Mori 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Ravageur Admin
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Jeu 29 Mar - 22:12 | |
| Lol,
Pour ma part, aucune construction de BSI avant 100 000 cc lol
| |
|
| |
Master-Ke
Messages : 370 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Derrière mon ordinateur !
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Jeu 29 Mar - 22:18 | |
| Pareil pour moi, si j'en fais, je devrai avoir des bons surplus de ressources dans mes entrepôts... by Master-Ke | |
|
| |
...Taz... Admin
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Jeu 29 Mar - 22:46 | |
| vous ètes pas drôle les mecs faut varier les plaisirs un peut trop de cc tu le cc c tout^^ | |
|
| |
Master-Ke
Messages : 370 Date d'inscription : 20/03/2012 Localisation : Derrière mon ordinateur !
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Jeu 29 Mar - 22:50 | |
| Ouais mais ces temps-ci avec le prix du pétrole, vaut-mieux économiser les carburant (épices ) Alors moi je dit qu'on devrais faire uniquement que des sondes by Master-Ke | |
|
| |
Le_Ravageur Admin
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Ven 30 Mar - 5:43 | |
| Mori. 1-Je ne suis vraiment pas sévère, on a seulement des règle à respecter à l'interne. 2-La date pour les 10 000 pts à l'entré est en vigueur jusqu'au 08/04/12 (décidé par l'alliance depuis longtemps), ensuite, je propose de faire monter ce seuil à 15 000 pts jusqu'au 01/05/12--> Ça reste à faire approuver par les autres. On est tous d'ancien Geek de ce jeux, alors, sois-tu bouges ton développement, sois tu nous sert de cible à recycler! Sinon, Leila a raison, les 5500 pts qui te manque sont très facile à aller chercher, Tu pilles quelques inactif, tu développe ta diffusion, tu monte tes mines et ça va très rapide. J'avais 0 ressources en sortant de mon ban et j'ai déjà lancé une mine de krypto 25 et un réacteur à fusion 26 seulement en pillant des joueurs. Donc, viens pas nous faire pleurer que sa va pas vite. Écoute nos conseils et tu seras un jour parmi nous! Cordialement Le_Ravageur--> Un leader très sévère! Ceci est un p.s à M.Raoul: Vive la boisson ^^ | |
|
| |
Mori
Messages : 31 Date d'inscription : 27/03/2012 Localisation : Derrière toi...
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Ven 30 Mar - 16:59 | |
| Ouais t'inquiète pas hier j'ai fait séance d'espionnage dans un rayon de 40 systèmes et hier belle pêche ^^. Actuellement je développe deux autres planètes en plus de ma principale ce qui va bientôt me faire grimper, je produit de la flotte comme un taré et ça le fait mais moi je veux toujours plus c'est un vilain défaut ^^.
Ensuite le chef sévère, ça reste relatif, disons que tu n'est pas laxiste comme la plupart des autres que je vois, pas que dans ce jeu, et je répète que c'est parfait ! Je vais m'occuper de monter à 10000 en vitesse ou 15000 et de toute manière je ne ralentirai pas la cadence.
Je vous ferai pas non plus un compte-rendu détailler mais ça devrais aller. Ce soir j'essaye d'avoir 5000. | |
|
| |
msieur-raoul
Messages : 341 Date d'inscription : 28/02/2012 Localisation : Nantes-La Baule
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Ven 30 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Mori
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Sam 31 Mar - 9:50 | |
| Oh si très souvent s'en est un malheureusement... | |
|
| |
Master-Ke
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Sam 31 Mar - 23:12 | |
| À lire ceci, on croirais que tu as de bonnes histoires à raconter... lol by Master-Ke | |
|
| |
Counyta
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Dim 1 Avr - 2:18 | |
| Sa en devient du Hors sujet donc soit on déplace le sujet soit sujet clos sinon flood inutile | |
|
| |
Mori
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Dim 1 Avr - 9:42 | |
| Counyta à un peu raison la... Master-ke, le terme "désastreuses histoires" conviendrai mieux...
Ensuite autre chose, je retire ma candidature car je préfère trouver une coa plus simple d'accès pour mes débuts et vous laisser entre anciens. Je viendrais peut-être quand j'aurai les 100000 cc nécessaire à rentrer dans l'estime du ravageur ^^ non je plaisante mais voilà même à 10 ou 15 milles points je trouve que ça n'irai pas.
PS: Rien à voir avec la petite histoire avec draco. Pour info hier il m'a attaquer alors que toute ma flotte était gentiment à quai et moi hors-ligne pendant tout l'aprem. Sauf que j'étais à l'hosto, rien de grave mais je suis rentrer 1 minute pile avant l'impact, ce qui m'a sauvé (chance légendaire). Mais je ne peux pas lui en vouloir car il ne savais pas, et franchement, qui n'attaquerai pas un gars qui laisse toute ses ressources en libre-service ? Je préférai expliquer ça au cas où. Mais qu'on soit bien d'accord, je continu de penser que vous formez une coa superbe, que je finirai surement un jour dans vos recycleurs, ou vous dans les miens mais vous avez un peu d'avance quand même...
Bon jeu à vous tous | |
|
| |
Master-Ke
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Dim 1 Avr - 16:19 | |
| Message comprit. Je n'étais pas au courant de cette altercation Mais bon, fais-gaffe à toi, je suis sur qu'il va réessayer...lol Bon jeux à toi et bonne chance... by Master-Ke | |
|
| |
Le_Ravageur Admin
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Dim 1 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Mori
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Dim 1 Avr - 18:31 | |
| Arrêtez de boire c'est mauvais pour la santé. Qui à dit "ta gueule mori" ?? Tout le monde ? Bon ok. Master-ke on ne peux pas parler d'altercation, il n'y a pas de problème.
Nan franchement si un jour je re-postule chez vous ce ne sera surement pas avant la ZA14 voir 15.
Bon jeu à tous les révolutionnaires. | |
|
| |
Master-Ke
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Dim 1 Avr - 19:40 | |
| Ouais je sais quand je disaisn''altercation'' je cherchais tout simplement un mot pour désigner la tentative d'assaut que tu as recu Bon personnellement, je ne suis pas au courant si quelqu'un t'as dit ca, mais si réellement tu t,es fait dire ca, je comprend le retrait de ta candidature ... by Master-Ke | |
|
| |
Mori
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Lun 2 Avr - 16:49 | |
| J'ai raté un épisode là... Dit quoi ? On m'a rien dit de spécial...
PS: Si c'est ce que je pense, je vais être mort de rire, à telle point que l'image pourrai en devenir réelle (mort de rire pour de vrai en clair). | |
|
| |
...Taz... Admin
| Sujet: Re: Wing ou pas wing Lun 2 Avr - 19:53 | |
| bon aller je ferme le topic ici c'est presentation ou recrutement or la se n'est plus le cas donc si vous vouler parler veuiller vous diriger vers le bar public ou un verre de se que vous vouler vous serra offert par notre chere leader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing ou pas wing | |
| |
|
| |
| Wing ou pas wing | |
|