The Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Chez Les Révolutionnaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Presentation Another-World

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:25

Salut a vous tous,

Et bien moi c'est David 46ans, informatichien depuis 30ans (pff et y'en a marre de l'informatique) Wink , je réside moi suis Montpellier,
et visiblement je suis comme toutes et tous un des 1er (2007) du jeu a vous lire ici, sinon j'ai pas grand chose a l'esprit, de drôle ou autre pour ma présentation sorry !
ah oui mon style de jeu, et bien pas vraiment top pour les raids, car c'est plutôt pauvre je trouve, et je suis fainéant sur la technologie il me semble (faut que je corrige)
et une dernière chose je suis sans doute le plus vieux (qui sait) mais tres franchement meme moi j'ai mal a le croire que j'ai 46ans, ba a me voir je fais pas plus de 35 ans Wink, et je suis Zen (quoi que !!)
allez merci a vous pour la lecture

Another-World
Revenir en haut Aller en bas
leila1988

leila1988


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : 43

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:42

slt tu peux nous dire si tu avais le méme pseudo en 2007 pour voir si on ta déja croisé ou raider lol

bonne présentation en tout cas tu peux noux précisé un petit peu ton nombre de points actuel aussi

Revenir en haut Aller en bas
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:50

Oui pardon, le 1er Dale cooper ensuite Vif-Argent, puis ghost-space (il y avait un autre ou presque sous le pseudo) mais j'ai fait une chose pas bien qui a fait que j'ai eu droit une a expulsion du jeu, pour avoir un astéroïde et donné des ressources ! No
j'ai plus en mémoire mon score mais au mieux j'ai du être 40eme environ et 15eme pour ma flotte, mais j'ai souvenir qu'il y avait un grand nombre de joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
leila1988

leila1988


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : 43

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:53

lol ok tu jouais en U1???

et tu pourais nous dire ton nombre de points actuel stp
Revenir en haut Aller en bas
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:02

Bâtiment 34.213 428
Recherche 1.813 949
Flotte 20.254 221
Overall 56.280 402

U1 oui, et j'ai eu une absence 1ans environ pour revenir a nouveau au jeu, et une absence de 2 mois ici sur le nouvelle espace avec les problemes du debut d'année cela ma gavé, le jeu était impossible, mais la depuis 1 mois cela semble etre stable
Revenir en haut Aller en bas
leila1988

leila1988


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : 43

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:07

oui sa va mieu maintenant

ben pour moi cest bon!!

bzh
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:11

another-world a écrit:
Salut a vous tous,

Et bien moi c'est David 46ans, ..........et une dernière chose je suis sans doute le plus vieux (qui sait) mais tres franchement meme moi j'ai mal a le croire que j'ai 46ans, ba a me voir je fais pas plus de 35 ans Wink, et je suis Zen (quoi que !!)

Another-World


Bienvenue a toi l'ANCETRE........ Presentation Another-World 3892045668

Le plus vieux MORT DE RIRE....!!!! Sans vouloir te vexer gamin, mon fils aine a presque ton age.... Presentation Another-World 2108292819

mais c'est pas grave, attend quelques annees de plus et tu auras droit a ce titre (peu enviable) Presentation Another-World 3225732250

En attendant passons aux choses serieuses Presentation Another-World 3473420907



Presentation Another-World 2840663370 Presentation Another-World 2840663370 Presentation Another-World 2840663370 Presentation Another-World 2840663370 Presentation Another-World 2840663370
Revenir en haut Aller en bas
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:18

Merci a vous leila1988 & msieur-raoul
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ravageur
Admin
Le_Ravageur


Messages : 541
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:21

Oublie moi pas lol

C'est moi qui t'aie fait rentré ^^

Allez, tourné générale pour le nouveau Laughing

bzh bzh bzh qebn h
Revenir en haut Aller en bas
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

Certes Sorry j'avais toujours a l'esprit les échanges de message pour un merci (mais il semble que tu aimes en lire ici)
ok je me plie donc MERCI A TOI Le_Ravageur, ET BIEN OUI A LA VOTRE Presentation Another-World 811091184 (mince dire que j'ai quitté le nord pour voir un degré supérieur de conso d'alcool dans le sud et maintenant cela se généralise sur les sites !)
Revenir en haut Aller en bas
Le_Ravageur
Admin
Le_Ravageur


Messages : 541
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Avc Msieur-Raoul et moi à bord, tu vas voir que je suis convaincu que sa boit plus ici que dans le sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
leila1988

leila1988


Messages : 83
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 36
Localisation : 43

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:51

hey tu a oublier je suis auvergnates on a la réputation détre de trés trés gros buveur lol
et cest pas qu'une réputation d'aillieur mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:01

ok a quand une personne 100% Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:50

another-world a écrit:
ok a quand une personne 100% Belge ?

Ah! Oui pour une Mort-Subite...... Waaoooou! Bonne idee! T'es un bon ! cheers

Presentation Another-World 2769195192_458d2b229e_z
Revenir en haut Aller en bas
msieur-raoul

msieur-raoul


Messages : 341
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Nantes-La Baule

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

leila1988 a écrit:
hey tu a oublier je suis auvergnates on a la réputation détre de trés trés gros buveur lol
et cest pas qu'une réputation d'aillieur mdr!!

Que Le Sang De Mes Ennemis Coule Dans Mes Veines!!!

Fouchtra! V'la la brune qu'y s'y colle...!

Mais elle a encore du sang ds les veines, nous en Bretagne y a longtemps qu'on n'en a plus
c'est seulement du pinard! Presentation Another-World 227134430 Presentation Another-World 227134430 Presentation Another-World 227134430
Revenir en haut Aller en bas
le comédien

le comédien


Messages : 35
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 58
Localisation : Montpellier

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:59

Mince j'ai presque l'odeur qui me donne envie, il me manque plus que la vraie bonne frite ! snif ché bin loin tou cho mintenin !
Revenir en haut Aller en bas
Master-Ke

Master-Ke


Messages : 370
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Derrière mon ordinateur !

Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

Woaw! Il s'en est dit des trucs ici en quelques instants...^^
Presentation Another-World 2840663370

Arrow by Master-Ke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Another-World Empty
MessageSujet: Re: Presentation Another-World   Presentation Another-World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Another-World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation TinEmber
» Présentation Leila
» presentation de Gogo9057
» présentation rava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Revolution :: Partie Publique :: Recrutement/Présentation-
Sauter vers: