Je me présente donc, Vincent, 19 ans. J'habite en région parisienne, Au niveau de mes etudes je suis actuellement en BTS alternance Assistant gestion Pme-Pmi.
Je suis un joueur plutôt mitigé au niveau de mon temps de jeu, je peux être très actif par période et moins actif par d'autres. Je suis un ancien joueur de L'U1 et L'U2. Je m'abstiendrais de divulguer mes anciens noms de joueurs pour des raisons personnelles.
Je suis essentiellement raideur, mais sur cette univers en raison de mon manque de temps sur certaine période, j'ai décidé de la jouer semi-raideur, et monter mes mines pour bénéficier d'une production accrue, en raison de mon manque de raid.
Mes points sont les suivants : Points Rang Bâtiment 82.072 217 Recherche 12.799 159 Flotte 33.396 120 Total 128.267 193 Exploits 170 107
Je pense avoir fais le tour, pour toute information complémentaire je suis biensur à votre disposition. En espèrant une bonne intégration au sein de votre coalition,.
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 12:21
Bonjour a toi !
Je m'abstiendrais de divulguer mes anciens noms de joueurs pour des raisons personnelles.
C'etait des noms honteux ou malhonnete....?
A ta sante!
Embe
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 12:44
Citation :
C'etait des noms honteux ou malhonnete....?
Non loin de là ^^, Simplement qu'ayant mené une vie de raideur très actif au seins de mes coalitions, on étais pas très apprécié, vu qu'on recycler tout ce qui bouger. Pour éviter tout soucis sur cette univers et s'intégrer, je préfère laisser sa derrière moi, surtout que pas mal de gens sont de L'U1 ici, pour éviter toutes querelles inutiles.
le comédien
Messages : 35 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 58 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 12:47
Salut a toi TinEmber,
Mais il y a prescription c’était un autre monde non !!! alors pourquoi vouloir dire sans rien en dire, cela dénote avoir une gêne, Il ne faut pas y voir une chose dans le style parano ou un goût prononcé pour la curiosité a souligné cela mais tu en dis ou non tu n’as pas de justification a fournir, 19 ans t’es grand maintenant sinon ne dit rien c’est plus clair
et oui bien sur Bienvenue a toi donc TinEmber !
une chose sans doute amusante serait que certain explique le choix de son pseudo, msieur-raoul ?!
Embe
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 12:49
Aucune gêne, j'ai appris au fur a mesure du temps, que les gens garde une certaine rancoeur pour un simple jeu, c'est désolant, mais du coup je préfère être prévenant cette fois.
Il s'apellerait Raoul peut être ?
le comédien
Messages : 35 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 58 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 12:50
Assume chochotte !!
Embe
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 12:52
chochotte ? Quel gentil adjectif dis donc, même si eloigné de la vérité
Le_Ravageur Admin
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 15:35
Comme tu peux le voir TinEmber, tu as été accepté très rapidement, car la structure n'est pas encore en place dans la coa, mais un vote est actuellement en cours et cela viendra très rapidement.
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 16:34
another-world a écrit:
une chose sans doute amusante serait que certain explique le choix de son pseudo, msieur-raoul ?!
Y a pas de probleme moi j’assume mon passé et j’ai fais mon come out lors de mon entrée dans la revolution.
Dans l’univers precedent ,où j’ai toujours un compte (en MV), entre autre j’ai fais parti des Tontons flingueurs, nous etions peu nombreux mais on s’amusait bien. Il y avait Msieur Fernand, Msieur raoul, Maitre Folace, etc… et puis il y eu le bug final etc…
Et puisque tu a l’air d’avoir faim d’informations le Vieillard, en voici un peu plus.
J'ai commence dans la marine marchande comme officier mecanicien durant 12ans, puis est venue l'heure du mariage, stop la marine!
Je suis rentre dans une societe de classification francaise durant 15 ans puis americaine 20 ans (Controle et essais des navires durant construction, suivi et definitions des reparations, des avaries et des visites, relations avec les assureurs, armateurs, et ingenieurs chantiers et fabricants de materiels etc...) Ce boulot me plaisait beaucoup et m'a permis des voyages dans pas mal d'endroits a travers le monde, de resider 23 ans au Japon, 3 ans en Coree, et quelques mois en Hollande.
A la fin c'etait encore plus cool, je préparais et faisais des conferences/seminaires concernant plus specialement les methaniers, pour les armateurs et chantiers essentiellement en Chine, Coree, Grece, Hollande,US.
Voila un petit résumé vite fait de ma vie passée, j’ai arreté mon job il y a trois ans, aujourd’hui je suis en retraite et j’ai 68 ans. Je t’autorise à me surnommer La Momie…. !
Pour l'occasion je vais te sortir du 3 etoiles....!
Counyta
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 17:34
Welcome Guys !
le comédien
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 18:50
J'ai moi souvenir de la coalition des Tontons flingueurs, et je sais pas pour vous mais moi a voir son profil j'aurais plaisir a lire un chapeau bas de tous a msieur-raoul ! NON ? allez msieur-raoul je sais que c'est ton point faible
- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. F.Blanche
dylme
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 19:13
Bonsoir TinEmber ou vincent si tu veux,
J'ai vu que tu avais intégré la COA il y a peu , je me souviens très bien de toi car tu as fais une volante juste en face de chez moi il y a moins de 2 mois et tu m'as sacrément fais Ch.... pour rester poli J'ai découvert pas mal de dégats le matin en me levant ce qui m'a fait prendre du retard et déplacer pas mal de flotte pour tenter de te contrer (inutilement puisque tu as finallement decidé de partir)
Sinon j'aimerai que tu expliques surtout pourquoi tu quittes la coa -M- (qui ont une conception du jeu assez particulière) sur l uni inter et comme demandé par ailleurs je voudrai (confirmation) de ton pseudo sur le rétro J'estimes que tu dois d'assumer ton passé , c'est un jeu !
Personnellement je n'ai pas de rancune (même si je trouves idiot de s'attaquer entre français) et je suis ravis de d'accueillir parmis THE revolution , surtout un bon raideur comme toi
La seule condition , que tu sois fidèle aux joueurs et à la coalition THe revolution
Embe
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 20:05
Tout d'abord je tiens a remercier tous le monde pour cette accueil.
Alors sur le Retro, je n'ai aucun pseudo, étant donné que mes comptes ont été bloqué par les GM's. Oui a l'époque ou on avais la ribambelle de Gm corrompu, ou quand on recyler les mauvaises personnes, et que derrière leurs petits copains n'arriver pas te choper, user de moyen plus drastique mais efficace, bloqué l'accès de ton compte et hop.
Enfin passons, Comme j'ai dit a Ravageur, qui ma posé la question IG, j'ai quitté la Muerte pour de simples raisons : _ Plusieurs membres ont décidés d'arrêter le jeu a une durée indéfini, Mode vacance prolongé. _ Pour le peu de membres qui nous restent éparpillé sur le serveur, beaucoup sont dans l'incapacité de joueur, et manque d'envie de le faire, pour cela, j'ai décider de m'orienter vers une autre Coalition pour mon avancement. Simplement que je trouve cela plus conviviale que de jouer dans son coin. Voila je pense avoir fais le tour,
Bonne soirée a tous.
PS : Oui dylme je m'en souviens avoir colonisé a côter de chez toi et t'avoir embété pendant une petite semaine ( ? ). Enfin, d'ailleurs il me semble ne jamais t'avoir renvoyé une sonde après sa.
Cordialement,
Embe
le comédien
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 20:17
mais c'est une chose des plus intéressante que dylme vient de nous faire savoir ! hum hum !!...
dylme
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 20:43
Euh tu as encore espionné un peu (je gardes les rapports) et je persistes à dire qu'attaquer des français ( ou plutôt francophones) c'est moyen , sauf en cas de riposte bien sur Cela dis encore une fois sans rancune et bienvenue dans ThE ReVoLuTiOn
le dragon
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 22:27
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 22:42
Àu début du jeu sur l'Inter, moi-aussi je n'attaquais pas les français, mais ca a changé rapidement quand j'ai constaté que mes pires raiders-videurs sont justemment des français (francophones).
Pour le moment, je suis content de voir un raider de plus parmi-nous, mais te t'avise-pas de nous trahir!!
by Master-Ke
Embe
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 22:44
Personne ne trahit Chuck Norris.
Merci, je me focalise sur les SPPT pour remonter un peu le score de la guerre,.