Je me présente donc, Vincent, 19 ans. J'habite en région parisienne, Au niveau de mes etudes je suis actuellement en BTS alternance Assistant gestion Pme-Pmi.
Je suis un joueur plutôt mitigé au niveau de mon temps de jeu, je peux être très actif par période et moins actif par d'autres. Je suis un ancien joueur de L'U1 et L'U2. Je m'abstiendrais de divulguer mes anciens noms de joueurs pour des raisons personnelles.
Je suis essentiellement raideur, mais sur cette univers en raison de mon manque de temps sur certaine période, j'ai décidé de la jouer semi-raideur, et monter mes mines pour bénéficier d'une production accrue, en raison de mon manque de raid.
Mes points sont les suivants : Points Rang Bâtiment 82.072 217 Recherche 12.799 159 Flotte 33.396 120 Total 128.267 193 Exploits 170 107
Je pense avoir fais le tour, pour toute information complémentaire je suis biensur à votre disposition. En espèrant une bonne intégration au sein de votre coalition,.
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 12:21
Bonjour a toi !
Je m'abstiendrais de divulguer mes anciens noms de joueurs pour des raisons personnelles.
C'etait des noms honteux ou malhonnete....?
A ta sante!
Embe
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 12:44
Citation :
C'etait des noms honteux ou malhonnete....?
Non loin de là ^^, Simplement qu'ayant mené une vie de raideur très actif au seins de mes coalitions, on étais pas très apprécié, vu qu'on recycler tout ce qui bouger. Pour éviter tout soucis sur cette univers et s'intégrer, je préfère laisser sa derrière moi, surtout que pas mal de gens sont de L'U1 ici, pour éviter toutes querelles inutiles.
le comédien
Messages : 35 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 58 Localisation : Montpellier
Sujet: Re: Présentation TinEmber Mer 18 Avr - 12:47
Salut a toi TinEmber,